Plus qu'une marque Veronica Lo est une identité, une signature reconnaissable au premier regard.

  Après un parcours de l'esthétique à la mode évoluant naturellement vers le conseil en image ; l’inspiration m’est venue en Thaïlande lors d’un voyage, le travail artisanal des couturières et la transformation des tissus en pièces uniques, ont inspiré mes premiers modèles.

  Motivée par de belles rencontres de créatifs, d’artisans de la mode, c'est au cours de mes périples en Amérique du sud et au Canada que l'idée de créer une nouvelle marque de vêtement s'est imposée comme une évidence.

 



  Rentrée en France, après une formation de stylisme, le premier atelier de confection ouvre ces portes sur la région Bordelaise.
  Impliquée dans tout le processus de fabrication, du premier croquis à la commercialisation, la marque se veut 100% artisanale et made in France avec des étoffes choisies pour leurs tombé, leurs reliefs, leurs tissages et leurs touchés.


 

La  Créatrice

  Une méthode de coupe méticuleuse et une approche précise de ce qui peut mettre chaque femme en valeur, je m’attache à rendre mes créations dynamiques et résolument féminines.
  Les modèles se veulent intemporels, sensuels et confortables.
  Un soin tout particulier est apporté à la sélection des matières avec toujours pour intention, l’affirmation d’un caractère original, le confort et la féminité.


  L'inspiration du style japonais, évolue toujours dans mes collections , alliant les contrastes avec une vision moderne et audacieuse de la femme contemporaine.
  Aujourd'hui la marque produit des petites séries pour toutes les morphologies et aussi des pièces uniques.

  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon